Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
14 février 2013

dans quelle étagère? ou la Saint valentin

proverbe

Mon amoureux, mon mari, mon Choubi, mon moustachu, toi l'homme de ma vie qui me donne la main, qui affronte mon moral "super 8" sans ciller, qui plonge sans hésiter au coeur de ma folie, qui me pique de chatouilles, qui souris de mes maladresses, qui me picore de baisers doufoumouchougloux, qui éclaire ma sombritude, qui tempère mes ardeurs, qui stimule ma créativité, qui fait l'impasse sur mes menus défauts, qui consolide mes défenses, qui me rempli d'allégresse, qui m'allège des difficultés, toi qui est là toujours quelque soit la tempête...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut s'accrocher à une (pas encore vieille) branche solide... moi j'ai un roc à la maison (dur parfois de s'y cogner, d'ailleurs !) tiens c'est une phrase que j'ai déjà vu qq part... Tu redessines, donc tu remontes, allez ça va aller et dis-toi que la vie ne se résume pas à UN problème, aussi gros soit-il.
F
z'êtes trop chou ^^' larme à l’œil tiens!
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité