Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
19 février 2013

Dis....C'est quand qu'on va où?

cheminement

Parait que je vais mieux puisque je (re)dessine... Mmmh pas sûre. J'ai plutôt le moral dans les chaussettes, voire en dessous!

Un petit dessin vaut toujours mieux qu'un long discours.... Je vous passe les détails de délais entre chaque étapes, les piqûres et prises de sang régulières, les échographies à tout les stades du cycle, l'attente, les clashs des résultats, les mauvaises pensées de tout genre, les siroco du moral, les questionnements, les douleurs parfois, la jalousie, les incompréhesions, les espoirs...

Heureusement, on est 2 pour tenir la carte et garder le nord!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si je savais dessiner, je ferais : F et toi en combattants, treillis militaire et casque, armés de seringues avec pour légende "militants du FRF (Front pour la Réussite de la Fiv)" avec moi en arrière plan comme cantinière (ou infirmière, je préfèrerais), je serais le soutien logistique du FRF, car, même si tu en doutes, vous n'êtes pas seuls, je mène le combat avec vous, dans ma tête et avec mes pauvres moyens. J'ajouterais des "grrrr" très agressifs !
F
courage!!! je t'envoie plein d'ondes positives! et j'ai toujours une surprise à partager avec toi un de ces jours!
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité