Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
6 mars 2012

A chacun les siennes!

Hier, panne de jus... J'ai eu droit à:

-"Dis donc toi? Une journée sans Internet et t'es perdue??? T'es vraiment qu'une Geekette!"

geekette

Aaaah ouééé... Mais ce qu'il ne dit pas, c'est que lui n'a pas dormi à cause de la programmation de nos futures vacances....

 

insomnie

 

Et  TOC!...

(Message du Comité de Suscepibilité: ça ne c'est pas précisément passé comme ça... N'y voyez là que l'habituelle exagération de l'auteure pour faire endeuver son pôvre souffre-crayon qui le lui rend bien....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ah ah, j'aime beaucoup celui là! <br /> <br /> Nos hommes devraient parfois se méfier de leurs ptites boutades...! en tous cas j'aime beaucoup ce blog et je t'encourage à continuer!
F
MDR !!!
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité