Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
5 mars 2012

Panne de jus

panne de jus 001

Voilà ti pas qu'on a eu une panne d'électricité au boulot...et qui dit "plus de jus" dit "plus de boulot"...Mon ordi a fait "Pouf c'est tout" comme dans la maison Slangster de François Pérusse ( http://www.youtube.com/watch?v=Om9w17zwK6g&feature=related  - plus ou moins à la 3ème minutes pour les pressés) 

A l'heure où la Fée Electricité règne en Maître(sse), nous redevenons de pauvres petites choses ridicules et fragiles, s'affolant au moindre désagrément...

-"Oh ben Internet marche plus, y a plus de lumière non plus, plus de chauffage, plus de téléphone.... Oh ben j'vais faire une pause et me faire un thé!"....

Ben non pauv' tâche! Si y a plus de jus,y a plus d'eau chaude non plus dans le micro-ondes!!!

 

J'ai proposé à ma Chef de faire un feu dans le jardin avec tout mes dossiers mais elle a pas voulu.... Trop de neige soit disant!

(Ben vi, parce que la panne c'était du à trop de neige sur les poteaux éléctriques, qui sont tombés sur l'autoroute.... C'est dingue! 10cm de neige et la Belgique est paralysée. Qu'est ce qu'ils se foutent de notre tronche les russes, les canadiens, les montagnards....)

Publicité
Publicité
Commentaires
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité