Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
1 mars 2012

broie du noir

broiedunoir 001

- Qu'est-ce-qui se passe...ça va pas?

- ... nan...

- Ben... Pourquoi?

- A ton avis?

- .. Beuh... Je sais pas...!?

- J'voudrais sauver les phoques en Alaska, mais je peux pas... Il fait trop froid. Puis, on a pas besoin de moi là-bas... Quelqu'un s'en occupe déjà!...

- Oh ben si ce n'est que ça... ça va s'arranger! *

 

 

... Va te faire voire Pouf%$µè#iasse / Con&{+µù$nard....**

 

* (optimisme miévreux débordant)

** (biffer la mention inutile selon le cas)     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je voudrais moi aussi te serrer très fort dans mes bras, et te dire je t'aime, je t'aime, pleure mon bébé. Et quand tu aurais pleuré tout ton soul, tu secherais tes larmes, tu ferais un grand sourire, tu prendrais une grande respiration et oh ! en route. Etape 2 suivre les conseils de fanny, se donner de la douceur, de la tendresse,se cajoler. et peu à peu reprendre courage.redis toi bien que ce n'est pas de ta faute,tu n'y es pour rien sauf la nature qui est injuste. Mille bisous.je me doutais, hier tu n'as pas répondu à mes mails, mais je n'ai pas eu le reflexe d'aller tout de suite sur ton site.<br /> <br /> mille bisous.Quand tu veux aussi pour une sortie ou autre.
F
bon, alors d'après mon manuel moral de la cause amicale au quotidien, en cas de situation "broiedunoirdesque" suivre les instructions suivantes:<br /> <br /> - prendre la coupine dans ses bras et serrer fort (mais pas trop elle doit encore pouvoir respirer autre chose que nos cheveux)<br /> <br /> - lui faire des bisous (mais pas trop sinon c'est quiproquoquesque)<br /> <br /> - sécher ses larmes avec ses doigts ou son mouchoir (selon la disponibilité du moment)<br /> <br /> - l'inviter à aller boire un truc de fille (cacao chaud, cocktail, thé... selon l'envie)<br /> <br /> - l'inviter à aller faire des magasins remonte-moral (librairie, vêtements, thé, art de la table, décoration, bricolage,...)<br /> <br /> - l'inviter à se payer une bonne bouffe (et on ne pense pas aux calories, ça n'est pas le moment, on fera régime la prochaine fois... ou pas? )<br /> <br /> - voir un film de fille ensemble (beaux mecs, sexe, plage et cocotiers, ou intrigue prenante)<br /> <br /> - on passe un bon moment et on remet ça souvent
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité