Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
31 janvier 2013

dure réalité

hammam 001

 

Mais il m'a d'abord fallu trouver un maillot.

Avez vous déjà du chercher un maillot de bain en pein hiver? Par -15°c? Pendant la période des solde? Alors que tout les magasins de sport vendent des lunettes, et combi de ski???

Et ben, moi je vous le dis, c'est la galère.

1/ y a plus que des maillots de sport (et quand t'es ni mince, ni sportive, .... bon courage)

2/ y a plus que des petites tailles (genre 32-34)

3/ y a plus que des maillots 1 pièce

4/ y a plus que des maillots moches (bleu marine, mauve,...)

5/ y a plus que des maillots de grand-mère (genre motif imitation Hermès-fer-à-cheval-à-vomir)

6/ y a plus que des maillots "vieille bourgeoise qui part aux Seychelles passer l'hiver"

hammam 002

Bon j'ai quand même fini par trouver. mais ça me fait de ces hanches........................!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben; il te va bien ce maillot, ça valait la peine de chercher !
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité