Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
29 août 2012

Même pas peur #2

excuse 002

Excuse entendue lundi matin au boulot (tout comme le coup des "angoisses" soit dit en pasant)...

Je précise que, si je devais me retrouver dnas le cas, j'aurai quand même la prétention

de trouver une excuse un peu plus originale (tant qu'à faire) pour pouvoir glander chez moi...

 

Amis lecteur, toi aussi fais moi part de tes meilleures excuses. Entendues, vécues ou imaginaires.

Qu'est-ce-qu'on gagne? Beuh.... Aller, une crêpe pour la meilleure.

(le coup de la griffe de chat est d'office hors-jeu)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu il y a 2 jours un certificat du 24 au 39 août ...vive le monde du handicap :-D
F
moi, c'était du vécu et du véridique, à peine emménagé dans notre chez-nous, la chasse d'eau qui pète sur la toilette justement bouchée... inondation dans la maison alors qu'il ne pleuvait pas dehors! <br /> <br /> <br /> <br /> mais sinon, le coup du "j'peux pas venir, j'ai plombier" ça marche bien aussi!
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité