Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
13 juin 2012

malédiction capillaire

cheveux_longs

 

Aaaaah un bon p'tit dessin cras-dégueulasse en direct live du bureau!...

Pour ceusses qui savent pas lire mes pattes de mouche ça dit: "Les cheveux longs c'est la merde: -Quand tu tente le sèche-cheveux -Quand tu t'assois dessus -Quand tu vas à la mer - Quand tu les coinces dans les portes -Quand tu vas chez le coiffeur -Quand tu roules les fenêtres ouvertes"

- " Ben oué mais t'as qu'à les couper si ça t'emmerde tant que ça! "

Ben non surement pas! (je suis une traumatisée du cheveux! trop de "ça va mon p'tit garçon" quand j'était petite)

 

 

 

(rhôôôôô c'est vrai qu'il est tout moche pourri ce dessin! je le changerai dés que je rentrerai et que j'aurai 5 minutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
n'empêche j'adhère totalement à du 1000%...<br /> <br /> jamais je ne les couperai quand même !!!<br /> <br /> ;-)
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité