mercredi 14 mars

Croc le croquis

trop rien à dire... (clic clic pour voir plus grand)
Posté par moncrayon à 21:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 13 mars

  Parfois les gens (qui ne savent ou ne peuvent pas savoir dans quel merde nous pataugeons) ne sont pas très délicats. Alors on vous sort ce genre de conneries malentendus.... Ou encore, ce genre de bêtise quiproquos.... Mais maintenant il est temps de prendre les choses en main!... L'heure de la  graisse vengeance a sonner! Le centre d'orthonutrition va entendre parler de moi! Gnârkgnârkgnârk (Tremblez maudites balances, tremblez!!!!)        
Posté par moncrayon à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 12 mars

questionnement

Comme un flou artistique, un grand questionnement, un vide abyssal, un truc qui sert à rien.... J'y ai cru comme au Père Noël. J'aimerai redevenir une enfant. Parce que quand la vérité surgit... ça fait mal.   Et quelques croquis en vrac: (clic clic pour voir en plus grand)
Posté par moncrayon à 19:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 11 mars

retour des beaux jours

Un pure dimanche avec sieste au soleil en bonne compagnie
Posté par moncrayon à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 10 mars

  Après Avatar, y avait Underworld Evolution.... Le méchant était ridiculement moche et j'ai zappé!   Mais sinon j'ai reçu le programme de l'AKDT... Après une légère hésitation, j'ai rempli mon inscription et Hop Zou dans la boite aux lettres! Cette année, Jijé, Frankin, Lambil, Tome, Van Hamme, Geluck, Janry, Morris, Roba et autre Peyo n'ont qu'à bien se tenir!
Posté par moncrayon à 19:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 09 mars

Plus d'un baudet s'appelle Martin!

Petite visite au salon de la tortue en brique.... Houlala! On était chargé comme des mulets. On se rend pas compte de la masse d'infos, de catalogues, de promotions, d'échantillons, de publicité qu'on peut récolter sur une aprem (...et qu'on doit porter après surtout!)  
Posté par moncrayon à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 08 mars

Chacun les siennes (2)

Pendant que certains vont passer leur soirée à un concert chaud et enflammé de gros bras allemands... (mais si vous savez bien de qui je parle....) D'autres font des trucs exclusivement "de fille"....  (Hiiiiiiiiiiiiiiii ^^ une licorne! <3 <3 <3) Bon ok, en vrai c'était Avatar.. Je pleure quand même pas sur des licornes... Sauf si elles portent de gros noeunoeux rose fushia (mais c'est uniquement parceque ça pique les yeux! Arc-en-ciel et couleur flashy obligent...)
Posté par moncrayon à 23:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 07 mars

mises en bouche

  Quelques petites recherches...
Posté par moncrayon à 15:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 06 mars

A chacun les siennes!

Hier, panne de jus... J'ai eu droit à: -"Dis donc toi? Une journée sans Internet et t'es perdue??? T'es vraiment qu'une Geekette!" Aaaah ouééé... Mais ce qu'il ne dit pas, c'est que lui n'a pas dormi à cause de la programmation de nos futures vacances....     Et  TOC!... (Message du Comité de Suscepibilité: ça ne c'est pas précisément passé comme ça... N'y voyez là que l'habituelle exagération de l'auteure pour faire endeuver son pôvre souffre-crayon qui le lui rend bien....)
Posté par moncrayon à 21:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 05 mars

Panne de jus

Voilà ti pas qu'on a eu une panne d'électricité au boulot...et qui dit "plus de jus" dit "plus de boulot"...Mon ordi a fait "Pouf c'est tout" comme dans la maison Slangster de François Pérusse ( http://www.youtube.com/watch?v=Om9w17zwK6g&feature=related  - plus ou moins à la 3ème minutes pour les pressés)  A l'heure où la Fée Electricité règne en Maître(sse), nous redevenons de pauvres petites choses ridicules et fragiles, s'affolant au moindre désagrément... -"Oh ben Internet marche plus, y a plus de lumière non... [Lire la suite]
Posté par moncrayon à 17:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]