Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
19 avril 2013

Un dernier morceau pour la route!

la guerre1

la guerre2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la guerre3

 

* Pour les innocents, le Kouing Amam est une pure saloperie de pâtisserie bretonne. un bon pur beurre+sucre+ un peu de pâte pour tout tenir ensemble. A côté notre bonne vieille tarte au sucre, c'est de la crotte de chat en boîte.....

Si un jour vous allez vous encanailler au pays des chapeaux ronds, je vous déconseille fortement d'y goûter. Vous toucheriez le fond, les papilles gustatives direct en avant!

 

***Edit***

Luna aime le kouing amam, la tarte au sucre et surtout la crotte de chat! Surtout quand elle est bien "faite"

Voilà, c'était pour la petite touche "fraîcheur" du soir ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité