Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
19 octobre 2012

Mon beau jardin

mulch 001

Suite à la séance d'info préliminaire aux cours de jardinage pour débutants, nous avons visionné le DVD "Un autre jardinage, sans bêchage ni fraisage, sans sarclage ni binage: une saison de jardinage" présenté par Dominique SOLTNER. Ou, si vous préférez, "Comment se la péter grave sans avoir mal au dos!"


Tout savoir sur le "mulch" qui couvrira notre jardin en toute saison, qui maintiendra l'humidité, empêchera les plantes indésirables de pousser, nourrira votre sol sans engrais, et surtout vous évitera un pénible travail de bêchage.

Vivement le printemps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est intéressant !
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité