Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
17 septembre 2012

Promotion!

Aujourd'hui, 2 géants pour le prix d'un !

 

arbre-anim


Ben oui, on sait... C'est pas bien d'avoir couper un si bel arbre. Nous aussi on aurait trouvé ça chouette de construire notre maison autour mais, à moins de (jouer ET de) gagner au lotto.....

 

Et puis, z'avions été voir le Lapin faire danser le grand Baden. Et puisque Princesse était là..

 

méprise 001

Mon souffre-crayon les remercie. Pour une fois, c'est pas lui qui s'en prend plein la tronche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non c'est pas moi. C'est sa Princesse à lui, sa moitié photographe, sa "femelle" comme il l'appelle si bien....
M
il en a pas marre de tomber toutes les trois secondes ? et puis il y a plein de petits autres chênes qui poussent... faudra penser à un endroit pour en laisser grandir un... on le (re)plantera symboliquement le jour de la pose de la première brique...<br /> <br /> la princesse, c'est toi ?
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité