Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
1 juillet 2012

Kermesse

Petit tour à la Kermesse de Papignies ce dimanche pour aller voir mon copain Lapin qui a fait virvolter le géant Baden Powell pour le plus grand plaisir des badauds (moi entre autres ^^) et des vaches (même si y en avait pas en vrai).

papignies 001

papignies 002


D'autres dessins plus tard, pour l'instant, je m'en vais fanfaroner dans mon lit, rêver de grosses caisses, de trompettes, de valses, d'odeur de bière faisandée, de croustillions, de culottes géantes....

PS: Mon lapin, tu remarquera quand même que plus je te dessine, moins tu es "gros".... tu vois que je suis gentille avec toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité