Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
10 mai 2012

Concours

pré-dalles

Mais qu'est-ce-qui fait rire mon Souffre-Crayon???

 

Facile si vous avez l'esprit un peu tordu, si vous avez beaucoup d'humour....

Indice: ce n'est pas un canard

 

A gagner?... Laissez moi réfléchir...***Une invit pour une bouffe à la maison***

 

Règlement:

- Réponses pour le 18/05 Minuit

-Les protagonistes de cette histoire ne peuvent pas jouer :D (note à Choubi: façon toi tu bouffe tout les jours à la maison alors raison de plus pour laisser une chance aux autres)

- les ceusses à qui j'ai raconté la bonne blague ne peuvent pas jouer non plus. Promis d'autres concours auront lieu

- Si plusieurs bonnes réponses: le gagnant sera tiré au sort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis carrément larguée...prédalle...pédale ?
D
Euh.... Faut que je réfléchisse encore un peu là...
F
j'ai trouvééééééééééé ! ouéééééééééééééééé!<br /> <br /> je peux venir mangéééééééé? siteuplééééééééé (loul)
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité