Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
29 mars 2012

semaine académique...

29_03_12__1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29_03_12__2

29_03_12__3

 

Enfin..hum.. oué c'est vrai que j'ai jamais promis de faire un dessin par jour!

Mais c'est pas parceque je dis rien que je dessine pas (mon carnet se rempli). C'est juste que je prends pas le temps de retravailler mes dessins et de les poster. Milles excusages pour la qualité complètement pourave du post d'aujourd'hui mais c'est scanné rapidos au boulot et copier-coller via Paint (oui oui je sais ça pique les yeux. Je m'excuse j'vous dis!)

C'est vrai qu'entre les briques, les tuiles, les rdv architecturaux, les valoches, le soleil, le jardin, le hamac, les bêtises des fifilles, le changement d'heure, les bonnes résolutions alimentaires, le boulot (8h bloquées à rien foutre d'utile....ça me rend dingue!), les barbecues, jouer à la baballe...Il me faudrait 10bras supplémentaires!

Sur ce..... à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité