Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
20 mars 2012

repeat after me

soleil 2

 

A cet age, les mômes imitent leurs copains, frère/soeur, parents,... C'est comme ça que les choses de la vie rentrent dans leur petite caboche. Ils adorent répéter inlassablement les choses qu'ils entendent même si ce sont des conneries....

Et là, j'entends penser les sadiques qui sommeillent en vous... Oui vous!

Nous, adultes, nous détenons un grand pouvoir sur ces mômes à l'âme encore maléable...Je m'explique... Bon là, ce n'est qu'un exemple bâteau... Mais imaginez vous au MacGros ou au Kick, le mercredi midi, quand toutes ces mères indignes lassées d'entendre geindre leur gosse qui les supplient d'aller manger un hamburger surgras qui les rendra hystérique pour toute l'aprem et qu'on calemra devant un bon Disney.... se laisseront amadouer par la facilité. Imaginez toutes ces petites têtes blondes se gorgeant de Cola, s'empiffrant de nuggets et de frites...

Choisisez vos victimes: table avec au moins 3enfants agés entre 2 et 5-7ans. Le plus petit courant partout, le moyen bouffant ses crottes de nez et le plus grand caftant son petit frère à grand renfort de "Mamaaaaaaaaan"... Attendez encore un peu que la dite mère en question en ai ras le C..oco, prête à assommer l'un de ses chers bambins.... et l'air de rien, vous vous glissez une ou 2 frites dans le nez sous la lèvre, en dents de vampire et vous commencez à fixer votre plus jeune victime....

Il ne vous faudra pas longtemps pour que celle-ci trouve le jeu à son goût et fasse pareil que vous...

 

Attention: quand le môme commence à se faire engueuler gronder, retirez-vous les frites du nez sinon vous aller vous faire capter (et une mère en colère...je vous fais pas de dessin!)

 

Vivement mercredi prochain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss <br /> <br /> faisons des marmots mal éduqué vicelards et bêtiseurs!<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> enfin sauf quand j'en aurai, là faudra arrêter, hein, faut pas déconner quoi... ^^'
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité