Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous mon crayon
19 mars 2012

ch'est trop bon cha!

poulet 001

Moi je dis "Vive les dimanches avec les amis"

Grande pensée à ceux que je ne vois (malheureusement) pas assez souvent. Et pensée toute particulière au Lapin qui passe un exam à la con (nan mais j'te jure c'est trop débile! tu dira à tes bleus foncés(ou autre couleur...) que je vais leur botter le cul moi! Faire un coup pareil....)

Et qui dit poulet  >>>>>>>> dit "cake aux carottes" (n'est ce pas ma coupine Fanette !?) Logique!

 

Et bon appétit bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le lapin a tiré dans le tas.... Leur ai dit ce que j'en pensais... J'espérais rater....bin raté....je pense bien que j'ai réussi. :-/<br /> <br /> J'aurais préféré un bon poulet... miam miam...
L
Oué aller... Nous dirons que c'est une nouvelle recette: Cakes renversé façon Tatin cramé sur fond de four....
F
ou cake décalotté? mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 'sé pô graf! z'étaient vachement bon quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> et miouuuuuum le pti napéro et tout et tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle <3 t'aime fort <3
sous mon crayon
Publicité
sous mon crayon
Archives
Albums Photos
Publicité